Si vous envisagez de passer votre séjour dans un bel endroit en restant au contact de la nature, le Costa Rica saura sans doute vous séduire. Affectueusement appelé destination nature, il s'agit d'un pays très agréable pour une visite touristique surtout pour les amoureux de la flore et de la faune. Il est réputé pour ses forêts et ses volcans, ses montagnes et sa mer impressionnante. Autant d'éléments qui font du Costa Rica une destination de rêve pour plus d'un. Alors, si vous souhaitez vous y rendre, voici les endroits à visiter.

Parc National Manuel Antonio

Destination naturelle par excellence, véritable Eden, le Costa Rica est un pays qui se trouve au sud de l'Amérique centrale, précisément au sud du Nicaragua et à l'ouest du Panama. Découvrir le Costa Rica ici. Minuscule en termes de superficie, il se révèle au monde des touristes de par la grande variété d'espèces animales et de plantes qui le constituent. C'est sans compter ses nombreux vallons, volcans et montagnes. Ainsi, un séjour dans ce pays est sans doute une opportunité de découvrir les merveilles de cette destination qui offre plusieurs endroits comme le Parc National Manuel Antonio. C'est une zone située au bord de l'océan Pacifique et qui séduit par son impressionnant mélange de plages superbes avec, en bordure, une agréable végétation dense.

Le volcan Irazù

Comme annoncé plus haut, les volcans sont un élément important dans le potentiel touristique du Costa Rica, destination volcanique par excellence. Alors, voyager dans ce pays sans faire un tour au Volcan Irazù, c'est passer un séjour inachevé. En effet, le Costa Rica est constitué d'un grand nombre de spécimens ayant chacun leurs caractéristiques et leurs particularités. Le volcan Irazù fait partie des plus intéressants avec sa hauteur de 3 432 mètres. Cet endroit séduit aussi par les paysages lunaires qui l'entourent ainsi que les magnifiques lagunes aux couleurs bleu-vertes qui emplissent ses cratères.