Sommaire
Pour un nombre important de touristes et de voyageurs, l’Océanie est une destination de rêve. Et si cette région du globe est autant prisée, c’est surtout à cause de ses paysages époustouflants, ses eaux turquoise et ses plages de sable blanc. Dans la suite de cet article, l’on vous présentera trois bons plans qui feront de votre séjour en Océanie une période inoubliable.
Faire une croisière dans les îles Fidji
En Océanie, les îles Fidji sont l’une des destinations les plus réputées. Pour les explorer, le meilleur moyen qui s’offre à vous est d’y faire une croisière. Il suffit pour cela de vous référer à l’une des multiples compagnies de voyages qui proposent des croisières dans cette zone. En ce qui concerne le choix des itinéraires à suivre, cliquez pour en savoir plus. Dans ces îles, vous pourrez entre autres profiter de plusieurs sites célèbres dont notamment l’île de Mamanuca ou encore la plage de Viti Levu.
Aller découvrir l’île de Tasmanie
En général, ceux qui effectuent un voyage en Océanie négligent souvent l’île de Tasmanie. Pourtant, cette île australienne vaut vraiment le détour. Comparativement au reste du pays, la Tasmanie offre un véritable contraste et vous charmera à coup sûr par l’ambiance tranquille et paisible qui y règne. Ce qui fait principalement la particularité de cette île, ce sont ses magnifiques paysages ainsi que les espèces animales uniques qu’elle abrite. Au nombre de ces dernières on peut citer le wallaby ou le Tasmanian Devil.
Partir explorer les parcs nationaux de l’Australie
En Australie, l’on retrouve non seulement les plus beaux paysages du monde mais également de magnifiques parcs nationaux. Il serait très dommage pour vous de passer un séjour en Océanie sans aller les visiter. Le plus populaire d’entre eux est le Kakadu National Park qui offre aux visiteurs la possibilité de mener une multitude d’activités comme l’observation des oiseaux, la baignade ou la randonnée. Il y a aussi le Parc national du Bungle Bungle qui offre une superbe vue des formations rocheuses du désert australien.